mardi 6 décembre 2011

Luckasetmoi, le retour.

Bonjour à tous! Grâce à l’assistance technique de Vincent et Maria (Les auteurs du romantique blog Bulgare: http://mariaetvincent.blogs-de-voyage.fr/), notre « blog de voyage » a trouvé un second souffle…. Nous sommes maintenant en mesure d’insérer des photos de taille raisonnable ! …Depuis quelques mois nous sommes revenus en France, à Contamine sur Arve.

Vous connaissez ? …Non ? Le village se situe prés de la frontière Suisse, à une vingtaine de kilomètres de Genève.
Nous sommes maintenant dans notre petite maison dont le loyer est en rapport avec la distance qui nous sépare de Genève et dont 1/3 de la surface habitable est occupée par les salles de bain où régulièrement, c'est "la douche froide”: La technologie du solaire/ thermique x électricité n’a visiblement pas inventé l'eau chaude, nous qui pensions qu’en France, ça coulait de source...
A propos de "retour aux sources", nous voici justement en Chartreuse (où j'ai grandi) pour un weekend, avec une visite au Charmant-Som.
Ce sommet culmine à 1867 mètres et d'un accès aisé il "charme" environ 30.000 milles visiteurs par an. Ce jour là, le temps étant incertain, la foule avait choisi de se livrer à d'autres activités... nous laissant l'exclusivité d’une jolie mer de nuages (et des Chamois à profusion).

P1120701.jpg
L&F à Contamine sur Arve, France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire