dimanche 1 juillet 2012

Rendez-vous avec une glaneuse, le 8 Juillet 2012 à Seyssel, Ain


BUNDEL mOZAIC.jpg


 Catherine est une glaneuse d’aujourd’hui qui ressuscite les débris du passé en les assemblant pour créer des mosaïques vibrantes et multicolores.
Parmi ses créations, nous découvrons forcement un morceau de notre passé, mais c’est avant tout l’harmonie et la personnalité de chaque carreau qui réjouissent nos sens et nous donnent envie d’en voir et d’en savoir plus.
Chaque pièce est unique et elles s’assemblent facilement en jouant sur les colories, les motifs ou les styles.
Les mosaïques s’incorporent dans un mur, personnalisent un bord de fenêtre ou de cheminée et donnent du caractère à un coin de votre intérieur.
Catherine est également prête à travailler sur des projets de décoration d’intérieur ou d’extérieur en créant des mosaïques « sur mesure » !

marché de la création,seyssel,8 juillet

Vous pouvez voir son travail et discuter avec elle de vos projets au marché de la création de Seyssel, le 8 Juillet où elle exposera ses plus belles pièces et vous laisser tenter par l'une d’elles.
Le marché de la création est également une belle occasion de découvrir Seyssel, charmante cité à cheval sur le Rhône dans une région pour laquelle j’ai récemment eu un coup de cœur et dont je vous reparlerai.

Une belle journée en prévision! F
marché de la création,seyssel,8 juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire