mercredi 16 mai 2012

Toute première fois !


- Dans une semaine, je prends l'avion pour Dubai !
Un petit voyage d'affaire, couplé, comme il se doit avec une visite éclaire de la ville et de ses environs.
Mes références concernant ce coin de planète? Elles se situent entre "Sex in the City 2" et les pétrodollars .
J'imagine que ce pays ne se limite pas à de grands immeubles luxueux entre lesquels serpenteraient des rivières de pétrole et dont la vie serait rythmée par le son des Pompes de forage, aux pieds desquelles joueraient des enfants (mâles), vêtus de blanc, dont l'argent de poche serait égale à mon salaire annuel et le comportement similaire à celui du petit Abdhalla, fils de l’Émir dans "Tintin et l'or noir"... Pour ce petit voyage très exotique, je choisis de ne pas me renseigner au préalable pour mieux me laisser surprendre.
Il me faut tout de même préparer ma valise et c'est là que "Sex in the city" intervient...Non, non, non je ne serai pas Samantha!
abdalla3.jpg
Bonne journée! F PS: L est à l'école; Il a récemment cuisiné sa première confiture de Rhubarbe et effectué, avec succés, son premier calcul en colonne !
Sans titre-1.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire