vendredi 28 juin 2013

Gianni Piacentino au centre d'art contemporain de Genève



 



















Le Centre d'Art Contemporain de Genève est un de mes musées préférés à Genève et une fois encore, je n'ai pas été déçue par leurs expositions ni par l’accueil reçu.
Si les chaussures noires de ma maman ont été mises à l'épreuve lors de cette escapade artistique, c'est surtout nos cerveaux qui ont été sollicités et les aventures qui nous donnent à réfléchir nous font toujours du bien!(Il faut dire qu'en plus de la rétrospective, qui elle se visite très vite, nous avons parcouru les 3 étages de l'expo "cycle de l'éternelle détour" au Mamco (A voir!- je vais également partager quelques images).

La rétrospective  Gianni Piacentino est visible du 05.06.2013 jusqu’au 18.08.2013.

Pour en savoir plus sur Gianni Piacentino: ICI
Pour consulter le programme du musée et obtenir tous les détails le concernant: ICI

*Je n'ai pas emmené Luckas qui fait ses derniers jours d'école (et qui est au bord de la crise de nerf lorsque je prononce le mot "musée" ou "promenade" !).
Cependant, la rétrospective Piacentino est toute à fait accessible aux enfants qui peuvent y prendre plaisir.


- Les images présentées ci-dessus n'ont rien d'objectives et ne reflètent que ma vision à travers le prisme de mon cerveau...sélectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire