lundi 30 septembre 2013

Un restaurant chinois à Carouge



Cela fait un petit moment que j'avais envie de partager mes adresses préférées à Genève.
Mon père raconte à "qui veut bien l'entendre" que je passe mes vacances à manger§boire (en témoignent les photos où je suis toujours accompagnée d'un verre). Il a tort; Cette activité est loin de se limiter aux vacances.(Soit dit en passant, j'ai un peu mis le holà depuis que je suis rentrée de République Tchèque. Les prix à Genève ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux de Brno, et j'ai découvert qu'en limitant mon taux de fréquentation des établissements dédiés à la bouffe bouche, je fais des économies significatives.

D'accord, Il n'est pas judicieux de commencer un répertoire des bonnes tables Genevoises  par un restaurant asiatique; Quand bien même ...j'assume, car c'est bien Le fleuve d'or que je fréquente le plus à Genève et je me fous du "qu'en dira t'on" lorsqu'il s'agit de faire fonctionner mes papilles.

Au 37 rue Saint Joseph à Carouge, il y a donc un gentil petit resto 'chinois qui casse vraiment des pattes à un canard, et on vous serre des plats sucrés-salés/aigres-doux à faire voter NON à l'initiative populaire "contre l'immigration de masse" un partisan de l'UDC (c'est pas de la critique gastronomique constructive ça ?!)
Les vins sont sympathiques, les prix moyens (à l'échelle genevoise, bien évidement-136 CHF pour 3 hier soir), le service très acceptable et le canard laqué cantonnais ...rien que d'en parler, j'en ai les yeux qui se brident!
Pour ne pas aller au-delà d'une déceptions bien justifiée, je vous conseille de réserver
en appelant le +41 22 342 03 32

L'adresse: Le fleuve d'or, rue Saint-Joseph 37, 1227 Carouge GE, Suisse

A vos baguettes!
L§F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire