samedi 12 octobre 2013

LE chat qui..."s'emballait"


L§F

8 commentaires:

  1. Décidemment, ce chat est un poète :-)

    RépondreSupprimer
  2. que de souvenirs en regardant ton chat jouer!!!!! (5 chats en 15 ans). Belle semaine à toi. Bises.B.

    RépondreSupprimer
  3. Un chat noir !!! mon pécher mignon.
    A bientôt
    Ely

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiii Ely pour tes gentils messages qui font chaud au cœur...
    Oui ce chat qui devait me porter malheur est un vrai bonheur!
    Belle journée.
    F

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour votre visite sur mon blog et ravi de percevoir l interêt de certains cadrages , de va vie de plusieurs photos comme je trouve également chez toi , bien réalisées et associées avec humour !
    çà m 'emballe
    Bonne semaine
    Pour info , je suis en activité pro et un temps trés maitrisé pour le blog - je ne reviens pas lire les reponses aux commentaires , mais possible d une reponse via mon blog , sur un autre article - edition trés frequente !
    Pat

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problème Pat, j'y retournerai de toute façon!

    RépondreSupprimer