dimanche 13 octobre 2013

Le cheval en détail



L§F

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ton passage sur mon blog . Le tien n'est pas mal non plus .
    Les photos de cheval sont superbes.
    Je continue mon petit tour ........

    RépondreSupprimer
  2. Bonne promenade et merci pour ton petit mot!

    RépondreSupprimer
  3. Joli portrait en 3 images !

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie de ton passage sur mon blog ! Je découvre donc le tien avec plaisir également ! Et je ne manquerai pas de repasser ! ;-) Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Evelyne,alors à bientôt sur le mien ou sur le tien!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'aime aussi beaucoup les chevaux, les images en noir et blancs sonty très belles, bonne soirée et merci de ta visite. Gify

    RépondreSupprimer