lundi 25 novembre 2013

Sexy Moufty, c'est fini!


Comme nous ne souhaitons pas que Moufty rentre dans le club très ouvert des "matous en cavales" qui finissent leurs vies en carpettes sur les routes nationales, ce matin, à 9 heures il est parti chez le vétérinaire.
Bientôt, il ne sera plus sensible aux charmes de la gente "fémiline"!

Nous espérons qu'il continuera à se promener en "roulant les mécaniques" sans se transformer en un vulgaire "chat de salon"( Cf. le commentaire de Luckas qui ne veut pas d'un "patachon" à la maison)

Belle journée,
L§F

Je m'excuse pour la suite d'images kitchounettes mais j’adore la chanson du Matou de Steve Waring


*Pour info, mon chat n'est pas mort, il est juste allé chez le véto pour être castré!

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas, ton cavaleur va se calmer sans pour autant devenir pot d'colle et cela lui évitera de mettre en cloque les minettes du quartier :-)
    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien comme cela que je le vois quand je parle du chat des autres! Avec "mon-mien", c'est pas si évident, et je pense à Farinelli..(O;

    RépondreSupprimer