dimanche 1 décembre 2013

J-24 jours avant Noël: La décoration

Voilà... Nous sommes aujourd'hui le premier Décembre et Marie-Charlotte, qu'est-ce qu'elle nous propose de poster pour le défi de noël? - Une photo sur le thème des décorations!
Mais elle est localisée où notre Marie-Charlotte, pour nous suggérer que les décorations de noël sont déjà en place 25 jours avant la date fatidique?

-"Par chez nous", les magasins commencent juste à actualiser leurs vitrines.

Je te taquine, mais cela me donne l'occasion de réfléchir à la manière dont je vais m'y prendre pour "noëliser" mon intérieur de rêve, en sachant que cette année, j'ai une contrainte majeure à prendre en compte;  Un jeune félin qui vient tout juste d’être castré (cf. mes notes précédentes), et qui ne rêve que d'une chose ; jouer avec des boules (Je sais cette blague là, elle est vraiment limite, grotesque, même presque vulgaire et surtout très facile - j’espère que vous me pardonnerez l' écart de langage  ). Bon alors , Marie-Charlotte, je fais quoi moi avec le sapin? je le pends au plafond? Mais cela risque d’être beaucoup moins pratique pour poser les cadeaux autour? Et pas vraiment esthétique non plus?


En attendant de trouver une solution (Les suggestions seraient bienvenues), je m’inspiiiiiire en modifiant mon "tableau d'humeur":
Ma décoration de noël je la veux "old fashion", colorée et avec des oiseaux et des animaux sauvages partout.




Voilà donc mon premier acte de décoration! Ouf, c'est fait!
Merci Marie-Charlotte!
F





 

2 commentaires:

  1. J'avoue, c'était peut-être un peu tôt ;) pour répondre à ta question, je vis à côté de Paris et les décorations dans Paris sont déjà en place depuis plus d'une semaine. C'est très tôt et chez mes parents j'ai toujours mis le sapin le jour de mon anniversaire (le 13 décembre ^^), mais cette année, j'ai pour la première fois installé mon propre sapin, alors je n'ai pas pu attendre ;) Bon défi à toi jusqu'au 25 décembre et à bientôt ! PS : Pour avoir de la famille en Suisse, j'ai passé quelques Noëls en Suisse, les plus beaux de mon enfance surement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravi que la Suisse soit pour toi un beau souvenir; évidement je te charrie dans mon billet et c'est avec plaisir que je me plie au défi que tu as lancé...Belle journée à toi, la Parisienne d'adoption!F

    RépondreSupprimer