vendredi 6 décembre 2013

J-19: Mes girafes


La vie est aussi faite de petites choses qui nous remplissent de l’intérieur et tapissent  nos intérieurs, et allez savoir pourquoi, j'aime les girafes. Je les trouve élégantes, féminines,  emplies de paix et de sérénité; Elles voient la vie d'en haut et leur perception du monde doit être sensiblement différente de la notre. Elles portent un cœur "gros comme ça" qui envoie le sang très loin...dans leurs petites têtes impassibles. C'est un animal qui m'inspire et me fait rêver, et elles ont définitivement un place dans mon "intérieur".




Belle journée,
F(L est à l'école)

Une pensée pour Mr Mandela avec qui nous avons GRANDI:
Citation: "Death is something inevitable. When a man has done what he considers to be his duty to his people and his country, he can rest in peace. I believe I have made that effort and that is, therefore, why I will sleep for the eternity."
FROM AN INTERVIEW FOR THE DOCUMENTARY MANDELA, 1994 (Source: ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire