mercredi 18 décembre 2013

J-6 "Made with Love"

Ce que j'apprécie avant tout dans les cadeaux (donnés ou reçus) ce sont les paquets. Ils doivent faire rêver, voyager, fantasmer... Je les aime soignés et "faits avec amour".
Cet année, en songeant à Noël, je réalisai que ces cadeaux par milliers, cela devait en faire des arbres à couper dans un monde qu'on dit vouloir protéger. L’idée m’est donc venue de recycler du papier journal en papier cadeau.  Après quelques essais, je me suis rendue à l'évidence; Les journaux sont remplis de messages plutôt négatifs, et que pour Noël, nous n'avons pas envie de penser politique ou faits-divers. J'ai donc sollicité mon ami, qui voyage régulièrement dans des contrées lointaines dont nous ne comprenons pas la langue, afin qu'il collecte pour moi de vieux journaux.
Voici donc mon premier emballage réalisé avec un "canard" qui me vient d’Arabie Saoudite sur lequel j'ai collé quelques timbres. 

Pas mal non?

 Belle journée,
L§F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire