mercredi 18 décembre 2013

Le chat qui...poussait la chansonnette.



Ci-dessous : Le duo des chats (Duetto buffo di due gatti)

Belle soirée 
L&F

3 commentaires:

  1. Génial ! Clin d'Oeil ......je l'ai aussi chanté ce Duo des Chats avec ma Chef de Chorale .... En moins bien bien sûr ! Mais on s'est bien amusée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit être un vrai bonheur de pouvoir s'essayer sur ce "texte". Je t’envie !
      Maintenant que tu m’y fais penser, J'adorerais faire un Karaoké- (Je n’ai aucun don de cantatrice, donc pour moi, il n’y a que le Karaoké comme option, en dehors de ma douche, parce qu’il est légitime d’y chanter comme « un chat qui s'est pris la queue dans la porte »)
      En plus, il y a carrément sujet à improvisation! Waouh, je n’y avais pas songé, trop génial!
      Il faut que je suggère cela à Mélisse !
      Belle soirée et merci pour ton message inspirant !
      F

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer