vendredi 24 janvier 2014

365 happy days




Voilà, c'est mon premier article pour le jeu "365 Happy days" proposé par la blogueuse du Blog du Dimanche, et je récapitule 1 semaine (approx.) de bonheur in-in-ter-rompu (o:
  • Luckas et ses 8 ans d'apprentissage de la vie; il est brillant évidement. 
  • L’ami Y. toujours présent, pour Luckas comme pour moi. 
  •  Tout comme les chevaux, pour moi, le bonheur est dans le pré. Avoir un œil sur la nature, qui comprend la nature humaine me rend "happy". J’aime regarder pousser les fleurs. L'exotisme du perroquet d’Yves me fascine, surtout que sa présence, dans une ferme Autour de Lyon, est absolument  impromptue. 
  • Les nuances de gris me plaisent, à condition qu'elles ne soient pas tristes et la flamme d'une bougie m’apaise. J'aime regarder de près les choses insignifiantes et les photographier. 
  • Noël est tout à fait magique depuis que Luckas est né et j'ai du mal à ranger les décorations. Le sapin « dénudé » trône dans mon jardin depuis la semaine dernière, mais il reste quelques boules suspendues au plafond de mon intérieur et elles seront probablement encore là à Pâques.

La suite au prochain épisode...de « 365 Happy days ».

Heureuse journée. 
F(L est chez un copain)

1 commentaire:

  1. Voilà une semaine bien remplie tout en prenant le temps de t'attarder.....tous ces petits riens qui font au bout du compte un vrai grand bonheur. Merci pour ton regard Fred, ça fait du bien de te lire.
    Je n'ai toujours pas défait ma crèche de santons de Provence. Mais cela tient d'une grande flemme. Il faut des plombes pour l'installer et re-des plombes pour tout remettre propre en ordre.
    Allez, sors ton sapin.......il y a les lapins à sortir!
    Bises ensoleillée du matin (enfin, il est presque l'heure du déjeuner)
    Valentine

    RépondreSupprimer