dimanche 19 janvier 2014

A la campagne - France

L'étang. Lumière de rêve, entre nuages menaçants et soleil matinal.
Comme une aiguille dans une botte de foin.
Entre ciel & eau
D'or et d'argent
De près et de loin.
Bisbille.
L'église.
Une petite friandise ?

Belle journée
L&F

4 commentaires:

  1. Très belle série de photos ! Les lumières sont superbes et les cadrages très réussis.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Anna pour ton message. Ce "matin" était magique, un cadeau de la météo aux photographes en herbe.
      Belle journée à toi.
      F

      Supprimer
  2. Belle semaine à toi aussi et merci pour tes photos. L'ambiance y est paisible et sereine et les contrastes superbes.
    Une info pour toi au sujet de Vincent Munier: A partir de janvier 2014 (nous y sommes) il sera possible de commander des tirages numérotés et signés par le photographe à la galerie Soleil de M'Inuit à Morges. Une expo y est également programmée. J'ai reçu mes livres. Je les feuillette en prenant mon temps histoire de m'imprégner. Certaines de ses photos font penser à des estampes japonaises.
    Bises à travers la brume.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, je vais également mettre l'info sur l'article dédié à Munier et aller y faire un saut.Je viens de voir que l'expo démarre le 7 Février.
      Je suis d'accord, à propos des bouquins de Munier, les images rappellent des estampes. Je trouve que malgré la neige, les images ne font pas "froid" mais plutôt "cosy" et intimiste.
      Bises à toi.
      F

      Supprimer