mercredi 29 janvier 2014

Megève

Mon anniversaire

Voilà *Bippppppp... années et deux jours que je suis née, quelque part au fin fond de la Meuuuuuse.Vous ne savez pas où se trouve cette région? -Moi non plus!

La route qui m'a mené  Autour de Genève fut sinueuse. Je suis plutôt du style à naviguer à vue qu'à garder un cape. La bise, qui souffle quelques fois sans discontinuer par ici m’emmènera certainement vers d'autres contrées, mais dans l'instant, c'est avec grand plaisir que je découvre la région.
Pour fêter mes *bippppppp ans, nous sommes allés skier à Megève, Haute-Savoie: Soleil, passages nuageux, petite chute de neige; nous avons eu droit au petit défilé des possibilités météorologiques, histoire de nous laisser entrevoir plusieurs facettes de ce domaine fabuleux. La neige était excellente.

Heureuse journée!
F
Un instacat pour la route !

6 commentaires:

  1. Eh bien alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE m'z'elle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un petit verseau! Nous sommes cernés....Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Fred et que le vent te pousse là où sont tes désirs :-)
    Merci pour cette belle carte postale enneigée.
    Plein de bises à toi et je te souhaite une bonne journée.
    Valentine

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, un p'tit verseau!
    Dans mon job, je suis "tombée" sur un "jeune" homme que est né la même jour que moi, même année également! C'était la première fois, pourtant, il y en a des mouflets nés le 27 janvier!
    Petite différence, il est né à Manille, Philippines et je l'ai rencontré à Genève...
    Bises du bout du lac!
    F


    RépondreSupprimer
  4. Megève tourisme vous remercie pour ce très beau cliché Megève. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir pendant votre séjour que nous en avons eu à contempler votre photo!
    Pour récompenser ses internautes, Megève organise un concours « votre plus belle expérience à Megève » à l’issue duquel un survol du Mont-Blanc avec la personne de son choix est offert. Pour participer il suffit de poster une photo avec un texte décrivant votre expérience sur we are megeve. Avouez le c'est un beau cadeau d'anniversaire!
    Plus de détails ici http://www.we-are-megeve.com/
    En attendant vous pouvez toujours suivre nos dernières actualités sur facebook : https://www.facebook.com/megeve ou twitter: @megeve_tourisme. Bon anniversaire en retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce gentil message, qui est déjà un beau cadeau d’anniversaire, même en retard. Si en plus je gagnais un survol du Mont Blanc, cette fabuleuse expérience serait un beau sujet de billet pour mon blog, avec d’autres belles images à la clef, c’est certain !
      Merci donc, de m’avoir indiqué votre site et ce « jeux ».
      Belle journée à tous !
      F

      Supprimer