lundi 20 janvier 2014

Le bonheur vu par ...Valentine

Lavaux 
En résumé le bonheur pour moi commence par la recherche d'harmonie......autant que faire se peut. 

Au bord de l'eau, c'est parfait. Un jour de soleil, c'est encore mieux. Au printemps avec l'éclosion des arbres en fleurs, c'est divin. Accompagnée de ma famille, mes amis, c'est génial. Autour d'un apéro et ou d'un bon repas, c'est le top. Mon chien sur les  talons, mon appareil photo en bandoulière,  une tablette de chocolat noir dans la poche, je vais où le vent me pousse.......

Ah j'oubliais, toujours de la musique à portée d'oreille, si c'est du blues, c'est encore mieux. Un bon bouquin pas loin et une belle expo à visiter, le tour est joué. 

 En somme, le bonheur, ce n'est pas compliqué!
 

* Images et texte de Valentine (Lausanne), mise en forme par L§F pour la série 365 jours de bonheur.

Et le bonheur pour vous c'est quoi?

V, L et F vous souhaitent une heureuse soirée.



9 commentaires:

  1. Waou! ça rend drôlement bien. Merci infiniment à toi l'amie du bout du lac je suis très touchée par ton invitation à partager le thème du BONHEUR. Qu'il vous soit à tous, doux, généreux, ensoleillé, joyeux, même et surtout les jours de grisaille et de coups de blues!
    Bises.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes photos sont vraiment chaleureuses et la première, le Lavaux est divine!
      Merci à toi pour nous avoir fait partager ta vision du bonheur.
      Bises du bout du lac
      F

      Supprimer
  2. Que de belles photos et bien mises en valeur !

    Bravo les filles !

    Bon, elle en est où cette inscription ? http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/2013/12/18/amon-passe-a-la-radio/#comment-114979 Valentine ? On le fait ? ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, pas de problèmes, je me réinscris en élite en faisant le pari de ne pas terminer... dernière!
      Je vous attends de "pied ferme".
      F

      Supprimer
  3. Ça c'est notre Valentine comme on l'aime ! Et les photos sont superbes, comme toujours, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment, nous partageons une passion commune: les huîtres!
    Bises à toutes!
    F

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors pour le plateau d'huîtres, c'est simple! On fait un aller et retour chez Hortense au Cap Ferret.
    Pour l'escalade les filles vous auriez trop honte! Je cours sur allez disons 500 mètres et j'explose en plein vol! Déjà que je viens du côté "péquenot" du lac...........peut-être que je pourrais emmener le Chef pour touiller la soupe dans le chaudron :-)))
    Au passage, la bise autour du lac et à Nîmes.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui croyais que les huîtres venaient du Léman (o: !!!

      Supprimer