mercredi 8 janvier 2014

L'essentiel

Vincent Munier

J'aime les artistes qui nous propulsent dans leurs univers sans détours ni fioritures et Vincent Munier est de ceux là. Avec lui, le froid rime avec douceur et volupté. Je me fond dans son univers.

 
Belle soirée,
F
 
 

3 commentaires:

  1. J'ai littéralement craqué sur le portfolio d'Animan et j'ai commandé les deux livres "Solitudes" (quelle super idée de faire un livre au format horizontal et l'autre vertical). En fonction du format, la perspective est totalement différente. Les photos de Vincent Munier sont époustouflantes et quelle prouesse technique, tout ça sans trucage ni retouche. Du grand Art!
    Bises à toi et belle journée ensoleillée ;-)
    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valentine de Lausanne!
    Oui, Mooonsieur Munier est "un vrai de vrai" et ses livres sont un régal. Je suis également fanatique de Solitudes, mais plutôt de sa version verticale.
    Je suis sure qu'il n'y à aucun trucage, mais terme de retouches...je suis plus dubitatives : Cela étant dit, on retouche les photos depuis que la photo existe, en chambre noire ou en un click. Cela n'enlève rien au travail effectué.

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos et je m'accorde à ton opinion. Au vu du 1er commentaire, je me félicite de le découvrir car si les photos ne sont pas retouchés, c'est magnifique. Il s'est prendre le temps ou être présent quand la nature est parfaite.

    RépondreSupprimer