mercredi 29 janvier 2014

La Chartreuse, où j'ai grandi

Bonne nuit!
F(L dort)

4 commentaires:

  1. Ah oui là tu as pris de la hauteur rapport à la Meuuuuuuuuuuuuuse ;-) Ta première photo est magnifique. On dirait un aileron de requin! Même si je préfère la mer, je trouve la montagne fascinante. Du 6ème étage de mon immeuble, tous les matins, je me réveille avec une vue sur les Alpes vaudoises( où le soleil se lève), valaisannes et françaises ainsi qu'à l'ouest sur le Jura( où le soleil se couche).
    A propos de mer, j'observe par ma fenêtre une belle mer de brouillard sur le Léman.
    Youhouhou, je te fais des signaux de fumée, tu me vois?
    Bises de Valentine. Passe une bonne journée ainsi que L affairé sur ses cahiers d'école :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Valentine,
    Moi aussi, je préfère la mer à la montagne...et la chaleur !

    Mais, Heu...non , je te vois pas, il faut que tu mettes plus de bois dans ton feu (o:
    Le loupiot écolier fête la nouvel an chinois aujourd'hui.
    Bises,
    F

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de Nouvel An chinois, ta première photo me fait penser aux tableaux de style asiatique où la brume dispense c'est air mystérieux. L'homme regarde cette mer de brume et dans les volutes des nuages, il aperçoit ce rocher. La neige derrière rend indistinct l'horizon qui se confond à l'ensemble pour faire ressortir ce rocher, c'est magique. Très belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à toi. Je me rappelle de cet environnement cotonneux, c'était magique!
      Bonne année,
      F

      Supprimer