mardi 25 février 2014

Bluffant!




Un maquillage vintage fait par Agnès, Samedi soir au Transbo, sur une belle inconnue...qui m’a gentiment autorisé à la photographier.Bluffant non?!
-Se reconnaîtra-t-elle ?
Belle soirée,
F

2 commentaires:

  1. Vintage, ça me fait marrer ce terme! Etre vintage ou ne pas être, telle est la question?
    Mais oui très joli maquillage.
    Je viens de craquer sur une robe à pois qui me rappelle celle de ma mère! Bleu marine à pois blancs.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo, les pois, terribles, j'en ai des pois sur mes chemises...je n'ai pas encore osée la robe...mais ça viendra.
      "To be be or not to be" ...vintage!...ancienne mode, seconde main, ça le fait pas!
      Je sent un brin de cynisme derrière ton "ça me fait marrer ce terme" (o:
      En Angleterre, les habits un rien usés étaient considérés comme plus classieux, et Oxfam a créé ses Charity shop qui sont devenus à la mode...ainsi est né le Vintage
      Ici, le seconde main est pour les pauvres, et on fait du neuf qui a l'air vieux pour les plus riches...enfin, c'est même devenu global!

      Bises du bout du lac où il pleut des cordes!
      F

      Supprimer