mercredi 19 février 2014

Carnet de voyage, Rolle, Suisse













Belle journée,
L§F

3 commentaires:

  1. Merci Fred pour ce Rolle revisité en nuances de gris. Tes photos ont un rendu superbe, bravo. J'aime beaucoup cette petite cité lacustre avec son château et les beaux jardins des villas qui jouxtent le lac. Et la voix de Sarah Vaughan en prime, je plâne :-)
    Belle journée ensoleillée! Quelle chance nous avons.
    Bises
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi!
      Tu m'apprends un mot; "lacustre"- qui vit sur les bord d'un lac.
      Je vais le réutiliser à toutes les sauces... car lorsque j’apprends un mot, avec un belle consonance en plus, tu peux être sure que je le ressort toutes les 2 minutes.
      Et oui, nous avons bien de la chance d’être...lacustres(o:(????)
      Puis-je l'utiliser comme cela?

      Supprimer
  2. why not ;-) moi aussi j'aime bien le mot! Il n'y a pas si longtemps, genre l'âge du bronze, que nos ancêtres lacustres vivaient dans leur belle villa sur pilotis! Pas de vis-à-vis, les pieds dans l'eau..........la perche frétillait encore en abondance dans le Léman! Aaaah quelle époque!
    Valentine

    RépondreSupprimer