jeudi 27 février 2014

LE CHat qui ...prenait du repos





Hier soir,nous étions en communication avec LE CHat, qui s'avère être en excellente santé et entre de bonnes mains. De retour dans la ferme où il est né, il a retrouvé son frère et sa mère et surtout, des souris à volonté. Luckas en a profité pour décréter que sa mère était décidément toquée « avec ce chat ». Il n'est certainement pas loin de la vérité.







Belle journée à tous !
L&F


PS:  Luckas m'a demandé,aujourd'hui le 27/02/14, à 7:00 du matin, pourquoi dieu avait créé l'école...pfff, trop tôt pour répondre à ses questions existentielles!

2 commentaires:

  1. Pour Lukas: le bureau des plaintes c'est chez ce bon vieux Charlemagne
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j4fzXItXG0M#t=2
    Pas encore de vacances scolaires en vue pour lui?
    Trop drôle Le Chat sur Skype......Ton canapé va pouvoir souffler un peu!
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ce "sacré" Charlemagne! et tous les autres qui ont décidé que les enfants sacrifient leurs enfances sur l'autel du savoir et de l'éducation.
      Pas drôle la vie.
      J'ai bien commencé avec cette histoire de Charlemagne, mais là s'ensuit la question ...mais c'est qui ce rigolo...et là, de grand matin,j'abdique!
      Je reprendrai la conversation dans la soirée, après avoir fait une virée sur internet et révisé mes classiques.
      Bises,
      F
      PS: Le canap' reprend effectivement son souffle...

      Supprimer