lundi 17 février 2014

Miroir Lémanique


Lemanic "reflection"  (Auteur F.Boquerat)

"Reflection"





Travel from one side to the other.
A-cross the lake
Boarding in Switzerland

Boarding in Switzerland 1

Boarding in Switzerland 2
In Rolle (Switzerland)
Inspiration: Réflexion sur le "cœur" lémanique, autour duquel se construit l'identité régionale.

Belle journée au bord du lac!
F

3 commentaires:

  1. miroir en couleur!
    https://picasaweb.google.com/109621675491573016917/ArcEnCielAquatique?authkey=Gv1sRgCLyOtqGRyKfLaw
    Bises Valentine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes- Tes images sont SU-PERBES!
    J'ai fait des miroirs en couleur lorsque j'étais en Irlande, je passe maintenant au noir et blanc, ou plutôt aux nuances de gris,
    pour jouer sur d'autres "cordes".
    Merci pour ton partage, inspirant!
    Bises duboutdulac

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je découvre le gris grâce à toi. Le résultat est très doux et beaucoup plus contrasté que je l'imaginais :-)
    Valentine

    RépondreSupprimer