jeudi 5 juin 2014

"Made in Garden"

Quoi de plus agréable que de recevoir des fleurs "élevées" avec amour au jardin!
 Heureuse journée.
L&F

2 commentaires:

  1. Un petit coucou du bout du lac pour te dire combien tes photos sont magnifiques. Les nuances de gris donnent une note de sensualité qui donne envie de toucher. Certains de tes clichés me font penser aux photos du blog d'Ossiane. Si tu ne connais pas:
    http://ossiane.blog.lemonde.fr/
    Là, elle a repris la couleur mais ses noirs-blancs sont superbes.
    Bises
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit commentaire matinal qui me touche.
      Je viens d'aller faire un tour sur ce blog que je ne connaissais pas ; J'aime l’atmosphère mystérieuse de ses photos avec laquelle elle joue admirablement bien. J’ai une petite préférence pour ses clichés couleurs.
      La fraicheur et le soleil d'aujourd'hui sont simplement divins, j'espère qu'il en est de même de ton côté.
      Heureuse journée à toi.

      Supprimer