mercredi 22 octobre 2014

A la philosophie de comptoir, je préfère celle des toilettes.

Genève, Octobre 2014.
Bonne soirée,
L&F

3 commentaires:

  1. MDR! Excellent..........Il y a des lieux qui inspirent des pensées profondes :-)
    La lumière est magnifique en ce moment (rien à voir avec ce qui précède) , j'imagine de belles photos en perspective pendant ton weeek-end.
    Bizatoi amie du bout du lac.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui sortent leurs marqueurs pour écrire leurs pensées profondes sur les portes des toilettes me fascinent.
      Je me le suis jurée, si un jour j'ai une "pensée profonde"qui surgit pendant ce moment intime, je prendrais le temps de la partager sur la porte !
      Pour l'instant, honnêtement, rien ne m'est jamais venu à l'esprit que des thèse sur les morpions et autres bébêtes sympathiques. Bises à toi.F

      Supprimer