lundi 13 octobre 2014

Un long fleuve tranquille, ou pas...



Je le conçois, ces images sont d'un classicisme un peu affligeant, pas très bien cadrées, mais se sont mes premiers essais en vitesse lente et sans trépied ; J'en suis donc fière.
Elle sont aussi déjà un souvenir , celui d'un week-end réussi ; se promener sous une pluie battante, raconter des bêtises, pouffer de rire , s'imprégner de l'odeur des chevaux , renifler la nature...sont les composantes de deux belles journées.

La rivière est en crue ; Déferlement d’événements heureux ou malheureux , chacun est libre de son interprétation des excès de la nature . Aujourd'hui, mon cœur balance pour un déluge enchanteur .


Heureuse journée,
F

6 commentaires:

  1. Elles sont très belles ces photos
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Grazie Fabrizia! I'll aslo get some inspiration on your fashion blog!
      Good night.
      F

      Supprimer
  3. Tout ce que j'aime comme sensations: odeur, couleur, lumière, le bruit de l'eau. Tes photos me rappellent une balade dans le Jura suisse du côté de Noirmont. J'y retournerais bien et en plus de ce côté, cerise sur le gâteau pour parfaire les sensations: un dîner chez Wenger, une merveille.
    http://www.georges-wenger.ch/ à découvrir sans faute. Je te recommande chaudement l'adresse. Toi, la savoyarde d'adoption, tu vas adorer le coin.
    Bises Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ça Valentine, la distribution de bonnes adresses et de "bons coins" où trainer ses guêtres.
      Si l'opportunité se présente, comme ce n’est pas à côté, j'irais y faire un tour; D'autant plus que quand il s'agit de faire fonctionner mes papilles, après une petite marche, je suis toujours au rendez-vous!
      Belle journée à toi,
      F

      Supprimer