mercredi 19 novembre 2014

Chaleur animale


Au péril de ma vie, je photographie la vie sauvage de "Hot-Savoie" ...


Belle journée
L&F


4 commentaires:

  1. Haaa... hmm.
    Excellente compo sur la première (bien !!), pas grand chose à redire, le sujet est bien en valeur et la vapeur bien rendue :-) Allez, zou => sélection !
    Sur la deuxième, je couperais plus court à gauche. La jambe avant droite de la vache est un peu proche du cadre, j'aurais bien vu un peu plus de matière en bas. J'aime assez ce ciel brûlé et le découpage de la lumière dans l'arbre.
    Sur la troisième malheureusement le soleil est un peu trop haut déjà... et toujours ce satané centrage grumblblblbl#%$£?!!!!!
    mais le popotin bien relevé et la silhouette rétro-éclairée de la vache, j'avoue que ça passe bien.
    @ pluche !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour !!!
    Ok, la première sera dans la sélection (Pfff c'est pas gagné)
    Pour le reste, il faut que je réfléchisse plus , que je sois plus posé et moins dans l'émotion quand je shoot car surtout quand je vois des scènes comme cela qui me plaisent , je n'arrive plus à me concentrer (C'est d'ailleurs vrai en général:Shooter moins pour shooter mieux et arrêter de faire le "serial photographer"! )Pour la lumière trop rude, ben je peux pas faire grand chose sinon peut-être mettre un filtre et un pare-soleil?
    Merci pour ton pti 'mot et à la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer