vendredi 14 novembre 2014

Qui, de l'ours ou du tigre, vais-je croiser?


Ce matin encore, le soleil et la brume me sortent du lit. La lumière est sensiblement différente par rapport au jour précédent, plus chaude. Dans cette ambiance , j'aurais voulu voir apparaître le fameux tigre Français (qu'il s'avère éventuellement être un chaton (o: ) ou l'ours Suisse , échappés à un jour d'intervalle ...

Plus haut...
Une féroce journée commence...
F


3 commentaires:

  1. Oh purée, c'est tout près de chez moi que l'ours s'est fait la malle du zoo de Servion! Mais ouf! le voilà rentré au bercail :-)
    Reste le dahut??? Pour le yeti, ça m'étonnerait ou alors ou encore le sasquatch.
    Tu devrais lire le don de Kâ, en plus, l'auteur est genevois.
    http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/2009/09/07/le-don-de-qa-jean-marc-pasquet/
    Bon week-end Fred. Côté brouillard et grisaille tu vas être servie.
    Valentine

    RépondreSupprimer
  2. Ni l'un ni l'autre n'ont mis leur montre à l'heure de Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon article La vie en rose est apparu avec 30 mn de retard!
      Pffff!

      Supprimer