jeudi 13 novembre 2014

Lunettes de soleil obligatoires.




Ce matin, la lumière me fait empoigner mon appareil photo et sauter dans ma voiture pour me rendre à proximité de mon "spot" photographique préféré et évidemment top secrets , en Haute-Savoie . Entre 8 et 9 heures du matin , en automne , c'est ici que le lever du soleil me réserve les plus belles surprises . La brume remonte de la vallée et sublimes la nature , créant des ambiances magiques.




 -ça fait mal aux yeux non?


Retour au bercail, des étoiles dans les yeux ; un heureux début de journée.


Belle journée,
L&F
*Images réalisées sans filtres, ni retouches.

2 commentaires:

  1. Fred, ta première photo est juste F-A-B-U-L-E-U-S-E....quel régal.Tous les éléments attendaient ton œil affuté. C'est quand même juste merveilleux la photographie. Pfiou, je commence bien ma journée :-)
    Bises de Valentine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine! Je suis heureuse d'avoir contribué à un début de journée réussi,du coté de Lausanne.
      La nature est juste merveilleuse en générale, et l'automne me sert de phénomènes divins!
      Bises,
      F

      Supprimer