mardi 9 décembre 2014

La météo du bien-être



Lorsque j'observe mes « indicateurs » de bien-être, en dehors des grands événements positifs ou négatifs qui ponctuent ma vie, la météo semble jouer un grand rôle dans la fluctuation de la courbe de mes humeurs. Le soleil, comme pour la plupart d'entre nous est une source de confort. C'est toutefois la conjonction de plusieurs phénomènes météorologiques de natures contradictoires se présentant simultanément qui m'assurent une montée en flèche de mes indicateurs dans le vert.
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un cocktail explosif : Température ambiante relativement agréable ponctuée de rafales de vent froid, le tout accompagné de soleil et de neige ...
Dans un monde où nous admettons que la santé financière garantie une vie longue et heureuse, la richesse d'un pays est réduite à son PIB et sa croissance ne peut être qu'économique, je réalise qu'effectivement la météo du bien-être n'est pas un enjeu national (o :


 Belle soirée
 L&F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire