samedi 21 février 2015

Anschluss




La photographie est décidément une opportunité pour faire de belles rencontres.
Cora possède une sensibilité artistique, une ouverture sur le monde et un humour qui nous ont rapidement permis de nous «connecter » et c'est à travers le prisme de ces facettes de sa personnalité que j'ai réalisé ce portrait dans la jolie citée médiévale de Pérouges.
Merci Cora!

Belle journée,
F


2 commentaires:

  1. Oh, je suis allée dans cette jolie cité ! Mais tu as su prendre ce joli cliché de Cora en omettant Pérouges. Les portraits sont beaux, si j'étais photographe, je choisirais cette option.

    C'est important de garder des souvenirs des personnes à un moment, une période, une époque.

    J'admire ta photo et les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Pérouges, le temps qui coule a fait une pause; C'est superbe hors-saison car il n'y pas de touristes et la lumière y est belle.
      Emmener mes modèles dans des endroits comme celui-ci leur permet d'oublier l'objectif et c'est justement ...l'objectif!
      Merci pour tes gentils messages.
      F

      Supprimer