dimanche 15 février 2015

Coup de Coeur

Le Churut, Sappey en Chartreuse, France.

Je fais partie du cercle très ouvert des blogueurs qui participent à la photo du mois. Le jeu consiste à proposer une image de son cru, sur un thème imposé par un membre du groupe.
Il s'agit donc de ma quatrième contribution où je propose une image sur le thème « Coup de cœur » choisi par Brindille, éditrice du blog http://brindille33.wordpress.com/.

-Ce jour-là, on m'avait organisé un anniversaire-surprise qui a réuni quelques-uns de mes meilleurs amis. La neige s'est mêlée à la fête, ajoutant du piment au week-end. Un grand moment de bonheur !

Je vous invite à visiter les billets des autres participants et à y laisser vos commentaires.

Voyager en photo, Marmotte, Estelle, Gizeh, Nanouk, magda627, Loulou, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Tuxana, Christelle, Julia, Yvette la Chouette, Pixeline, Agathe, A chaque jour sa photo, Lavandine, Tofashionandbeyond, Aude, Isaquarel, Mimireliton, DelphineF, Philae, Arwen, MissCarole, Eva INside-EXpat, Brindille, Rythme Indigo, Agnès, Destination Montréal, Lyonelk, Tambour Major, Giselle 43, Sandrine, Calamonique, Frédéric, Akaieric, Céline, Renepaulhenry, Ava, Christophe, Autour de Cia, Alexinparis, Iris, Utopique-Lily, princesse Emalia, Fanfan Raccoon, Laurent Nicolas, Salon de Thé, Guillaume, Nicky, Krn, Champagne, Woocares, Blogoth67, Blue Edel, Josiane, Thalie, Wolverine, Josette, Cricriyom from Paris, MauriceMonAmour, La Fille de l'Air, Gilsoub, MyLittleRoad, Jülide-Trognon de pomme, Claire's Blog, Tataflo, Philisine Cave, Milla la galerie, Homeos-tasie, A'icha, Xoliv', Sinuaisons, François le Niçois, Angélique, Amy, Testinaute, Bestofava, Chloé, Laulinea, BiGBuGS, Les bonheurs d'Anne & Alex, Alban, Dame Skarlette, Chat bleu, Marie, Pilisi, El Padawan, KK-huète En Bretannie, Cara, Isa ToutSimplement, Laurie, CécileP, Luckasetmoi, Mamysoren, CetO, Eurydice, Cocazzz, Céline in Paris, Lavandine83, Galéa, Morgane Byloos Photography.

Bonne promenade virtuelle,
L&F

25 commentaires:

  1. wahou, c'est superbe ça !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Perdu au milieu des neiges... superbe!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ambiance qui se dégage de cette photo. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo, je suis en manque de neige !! En tout cas, ca devait être chouette cet anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhh, je ne suis pas sûre que la sudiste que je suis, aurait apprécié être dans ce chalet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau, cela donne l'impression d'un chalet mais la photo est unique et c'est une église, à mon avis. Le manteau de neige donne cette impression. La photo fait le reste, elle saisit et offre à chacun son rêve.

      Oui, belle réussite.

      Supprimer
    2. Tu as raison Impasse! il s'agit effectivement d'une toute petite église, construite par l'une des habitantes de ce hameau. C'est un petit bijoux montagnard dans son écrin de neige...

      Supprimer
  6. ta photo est superbe, mais punaise, qu'est-ce que je n'aimerais pas être à l'extérieur !!!! Rien de la regarder, j'ai envie d'un chocolat chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais le vin blanc+fondue a très bien fait l'affaire...aussi

      Supprimer
  7. J'adore regarder la neige tomber en tempête !
    Très belle photo

    RépondreSupprimer
  8. j'en veux bien de l'atmosphère de ta photo, belle capture :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ta photo et l'ambiance qui s'en dégage, ça donne envie d'être au chaud dans ce joli chalet :-)

    RépondreSupprimer
  10. Très bel écrin pour un cadeau d'anniversaire, je comprends le coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  11. "Écrin" est le mot juste et romantique en plus, je regrette de ne l'avoir utiliser dans mon titre!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très beau ! Les flocons de neige qui dansent autour du petit chalet lui donnent un air féérique.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie photo! Une autre photo de neige et de montagne :)

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est joli ! (je précise que je déteste la neige, mais là, ta photo est super belle !)

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais adoré être à ta place !! ;) Si en plus, il y avait fondue et vin blanc !! Miam slurp

    RépondreSupprimer
  16. Le vent s'est occupé de souffler les bougies à ta place? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies sont bannies ... elles me rappellent qu'un vent de folie souffle sur ma vie, et qu'il me pousse violemment vers la sortie! (o:

      Supprimer