lundi 9 février 2015

Il suffirait d'un ...signe!


Chassagny, France

Belle journée,
L&F



4 commentaires:

  1. Tes photos sont splendides, tu as le don de jouer avec les lumières. Je fais souvent défiler les photos tant j'aime les vues que tu nous proposes.

    Je t'admire et j'aimerais bien profiter de cours pour m'améliorer et essayer toutes ces composantes pour faire en sorte que les photos soient en harmonie avec mes envies lors des prises !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes sont magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour la première. Elle est pleine de poésie, magique! Merci pour le partage.
    Bises ensoleillées.
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine...j'aime aussi plus la première que les autres.Ici à Lyon, temps mitigé, mais demain on attend le grand...beau!
      Bises de France.
      F

      Supprimer