lundi 23 mars 2015

Le récital aquatique ... des funky sardines


Contre vents et marées, et surtout en oubliant d’aller voter, nous nous sommes rendus au récital aquatique, dont la renommée intergalactique a dû atteindre vos sphères éclectiques. Évidemment, j'ai pris des photos, parce que les sardines sont mes copines et que ce ne sont pas des thons. Leur répertoire nous conte leurs péripéties peu académiques, propageant l’idée polémique que l’atlantique n’est pas une contrée pacifique. On en ressort avec une nouvelle éthique, pas très biblique mais plus écologique. Elles revisitent le film Titanique, dans une version moins classique et font participer le public qui oublie très vite son éducation catholique pour se laisser porter par une déferlante humoristique. Pour finir en beauté, nous nous faisons photographier avec des reliques aquatiques et nous sommes interviewés par une journaliste bombastic de Télé-Crustacés.


 
Les divas de la mer, dans leur loge.
Coco et Capu sont emplies d'un égo de baleineau, elles nagent toujours en duo, quant aux sirènes, elles leurs font la peau.


Elles sont kitchs mais cela ne les rend pas tartes ; d'accord, cette phrase est hors contexte mais j’avais trop envie de la placer!

Dans le rôle de Capu: Mélisse Bernad
Dans le rôle de Coco: Amélie Fouillet

Ci-dessous: Yves qui s'est démasqué pour l'occasion et Luckas qui a établi un lien entre les Funky Sardines et Bob l'éponge.

Si, à votre tour vous souhaitez vous immerger dans l'humour et démâter le temps d'une soirée, je vous invite à ramer jusqu’à leur compte FB...pour connaître leurs prochaines embardées: C'est ici

Bon vent!
L&F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire