mercredi 11 mars 2015

Le trois-quart noir de manufacture chinoise




Belle journée
F


4 commentaires:

  1. Un trois-quart noir, chinois ou pas, en recherche d'équilibre! Très réussi, j'ai manqué me casser la figure...
    Très recherché le titre :-)
    Bises printanières de Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sublimes lumières printanières aujourd'hui ma Valentine...A Lausanne ou à Genève, le soleil nous sert des couleurs que j'aime exploiter... A nos appareils!

      Supprimer
  2. Encore une image qui me saisit par son originalité. Les montagnes, la brume, le cadrage tout y est dans l'esprit chinois. Belle réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam'zelle Impasse... ravie que tu ai été sensible à mon interprétation. La "chinoisitude" n’est pas évidente dans ses image et je suis heureuse que tu l'ai décelé !

      Supprimer